La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans: Forest of Secrets.

La Guerre des Clans, un livre d'Erin Hunter, est le thème principal de ce forum. Fondé par deux passionnés, il vous offre un dérivé des habituels forums où la paix règne. Dans ce chaos, dans la foret, et au milieu de ses secrets, qui survivra?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Clan de la passion : Prioritaire.
Clan du temps : Prioritaire
Clan de la tornade : Prioritaire
Clan du magma : Prioritaire
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

♪Brise du Regret♪ |Validée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chef du Clan du Magma.

Etoile du Regret

Etoile du Regret
Chef du Clan du Magma.


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2013


Ton chat
Ton surnom: Winnie
Blessures actuelles:
♪Brise du Regret♪ |Validée| Left_bar_bleue0/100♪Brise du Regret♪ |Validée| Empty_bar_bleue  (0/100)
Ton age (en lune) : 14

♪Brise du Regret♪ |Validée| Empty
MessageSujet: ♪Brise du Regret♪ |Validée| ♪Brise du Regret♪ |Validée| Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:22

Brise du Regret
♪Brise du Regret♪ |Validée| The_gr13
Non d'une pipe , du miel !!! *.*♥


« Qui est-tu ? »


Nom : Petit Regret,Nuage du Regret,Brise du Regret,Etoile du Regret, Souffle du Regret
Age (en lune) : 16
Rang : Guerrière
Clan : Tornade
Sexe : Féminin



« Caractère »



Brise du Regret est une chatte assez peu agressive. Elle ne cherchera pas à se battre et évitera tous pour que cela n'arrivera mais il ne faut pas douter de sa loyauté pour autant.Elle a une humeur très variable selon la personne avec qui elle parle. Si celle-ci est son (sa) ami(e) alors elle sera d'une douceur incomparable mais si elle se trouve face à son pire ennemi , il ne faut pas s'attendre à un comportement très froid. Elle est très sociable avec les personnes de son clan particulièrement avec les chatons.



« Physique»



Décris le physique de ton personnage.Brise du Regret est une chatte assez bien faite. Elle a une allure assez avancé , haute sur patte , on peut distinguer ces muscles sous son pelage gris.Brise du Regret a un regard vert profond qui glace le sang au reflet de la lune.Elle est une assez jolie chatte qui n'hésite pas à utilisé les charmes qu'elle a sur les chats du clan.


« Histoire»



Raconte-nous l'histoire de ton personnage. Elle jeta un ultime regard en arrière, m'abandonnant avec ces quelques mots, reflétant son espoir comme sa tristesse. Ses derniers mots étaient un nom, un nom d'un personne que je retrouverai, non que je devrai retrouver à tout prix. Aucune autre indication. Même pas son nom, ni ma destination.

J'ai fini par trouver à qui appartenait ce nom. A qui, me direz-vous? C'est simple, ce nom appartenait à mon père. J'ai bien dis appartenait. Il est mort, juste sous mes yeux. Dans un dernier soupir dans lequel ses yeux se sont plantés dans les miens avant de disparaître sous le voile froid et indéniable de la mort.

Je suis née un sombre matin d'automne et je fus abandonnée une nuit d'hiver, dans le froid insipide que semblait vouloir me harper dans ses filets. J'ai marché. Longtemps, très longtemps. Ces mots sont faibles. La seule phrase qui me vient à l'esprit en ce moment même où je pense à mon passé est la suivante. J'ai marché trop longtemps pour une cause qui n'en valait pas la peine. Ma mère est partie sans même me dire son nom, alors que je la connaissais, tandis que mon père je ne le connaissait que de nom. Quel drôle de hasard.

Quand je suis arrivée dans ce camp, ce matin d'hiver en ayant passé la nuit à dormir, je le vis. Mais lui ne m'accorda pas une once d'attention. A ce moment j'ai compris. Ma mère ne m'aime plus et mon père ne m'a jamais aimé.

Lorsqu'on me baptisa, quand je devins enfin apprentie, sous le nom de Nuage du Regret, cela ne fit qu'empirer les choses. Je ne voulais rien apprendre, je voulais juste partir. Loin, très loin. Seulement, on en avait décodé autrement. Des tâches ingrates, encore et encore, plus tard, mon destin faisait enfin appel à moi. Mon nom de guerrière reçu, je pensais qu'il était temps de partir. Mais, non, il n'en avait pas fini avec moi...



Fiche By Suika


« Et toi ? Et toi ? »


Ton pseudo ? Winnie/Brise du Regret
Ton âge ? 14 piges :3
Ta fréquence de connexion ? 6 voir 7/7
Où as-tu connu le forum ? Grâce à ma femme > Ange *.*
A-tu un double compte ? Naow c:
Code : Chearleeders=Wildcats=Thinks ... PS: VEUT QUE CE SOIT VALIDER PAR MA FEMME "w"



Fiche By Suika
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondatrice Rigolote.

Etoile de Bulles

Etoile de Bulles
Co-Fondatrice Rigolote.


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2013


Ton chat
Ton surnom: Bubulle
Blessures actuelles:
♪Brise du Regret♪ |Validée| Left_bar_bleue0/150♪Brise du Regret♪ |Validée| Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 30 lunes et une demi lune.

♪Brise du Regret♪ |Validée| Empty
MessageSujet: Re: ♪Brise du Regret♪ |Validée| ♪Brise du Regret♪ |Validée| Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:42

MELOOOOOW 8D

Bienvenue ^^

Attendons que Teny passe par là, quelle te valide ces jolis codes *o*

PS : J'suis chtit Flock :3
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Clan du Magma.

Etoile du Regret

Etoile du Regret
Chef du Clan du Magma.


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2013


Ton chat
Ton surnom: Winnie
Blessures actuelles:
♪Brise du Regret♪ |Validée| Left_bar_bleue0/100♪Brise du Regret♪ |Validée| Empty_bar_bleue  (0/100)
Ton age (en lune) : 14

♪Brise du Regret♪ |Validée| Empty
MessageSujet: Re: ♪Brise du Regret♪ |Validée| ♪Brise du Regret♪ |Validée| Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:46

Merci *.* Mais enfaite... T'es qui ? *.* :a:
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondatrice Rigolote.

Etoile de Bulles

Etoile de Bulles
Co-Fondatrice Rigolote.


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2013


Ton chat
Ton surnom: Bubulle
Blessures actuelles:
♪Brise du Regret♪ |Validée| Left_bar_bleue0/150♪Brise du Regret♪ |Validée| Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 30 lunes et une demi lune.

♪Brise du Regret♪ |Validée| Empty
MessageSujet: Re: ♪Brise du Regret♪ |Validée| ♪Brise du Regret♪ |Validée| Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:07

Petit Flocon nounouille èwé
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Anges

Etoile des Anges
Fondatrice ♦ Cessie ~ Tény


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordi xD


Ton chat
Ton surnom: Tény
Blessures actuelles:
♪Brise du Regret♪ |Validée| Left_bar_bleue0/150♪Brise du Regret♪ |Validée| Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 40 lunes/

♪Brise du Regret♪ |Validée| Empty
MessageSujet: Re: ♪Brise du Regret♪ |Validée| ♪Brise du Regret♪ |Validée| Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:49

On attendais Tény et Tény arriva, a ce moment là le miracle se produit /PORTE/

D'abord bienvenue ma deuxième FEMME

oh mais qui est le génie qui a écrit ton histoire?
tout me semble bon, Les codes sont ok, je les valides.

Et au passage, je te valide ♫

Attend juste ta couleur ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforestofsecrets.forumactif.org



Contenu sponsorisé






♪Brise du Regret♪ |Validée| Empty
MessageSujet: Re: ♪Brise du Regret♪ |Validée| ♪Brise du Regret♪ |Validée| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♪Brise du Regret♪ |Validée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature de Brise du Regret
» Heavennobily |Validée|
» Présentation [U.C] |Validée|
» Etoile d'Encre |Validée|
» Even the heaven exist, we will be gone to the hell [FT : Etoile du Regret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Forest of Secrets. :: Bienvenue ! :: Présentation :: Présentations validées :: Clan de la tornade-