La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans: Forest of Secrets.

La Guerre des Clans, un livre d'Erin Hunter, est le thème principal de ce forum. Fondé par deux passionnés, il vous offre un dérivé des habituels forums où la paix règne. Dans ce chaos, dans la foret, et au milieu de ses secrets, qui survivra?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Clan de la passion : Prioritaire.
Clan du temps : Prioritaire
Clan de la tornade : Prioritaire
Clan du magma : Prioritaire
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Etoile d'Encre |Validée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Modératrice à l'essai et animatrice à l'essai >

Etoile d'Encre

Etoile d'Encre
Modératrice à l'essai et animatrice à l'essai << Myo >>


Messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Localisation : Ouvre pas le placard !!!!!


Ton chat
Ton surnom: Encrouille / Encrette
Blessures actuelles:
Etoile d'Encre |Validée| Left_bar_bleue0/150Etoile d'Encre |Validée| Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 40 lunes

Etoile d'Encre |Validée| Empty
MessageSujet: Etoile d'Encre |Validée| Etoile d'Encre |Validée| Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:18

Etoile d'Encre
Etoile d'Encre |Validée| IMG
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté


« Qui est-tu ? »


Nom : Etoile d'Encre
Age (en lune) : 40 lunes
Rang : Meneur
Clan : Du temps
Sexe : Femelle/i]



[i]« Caractère »



Je suis une chatte plutôt calme et sûre de moi. Je n'ai besoin de personne, d'aucun avis et d'aucun conseil, j'aime me débrouiller toute seule. Je suis plutôt une chatte solitaire, j'aime être dans de sombres lieux calmes. Je ne me décris pas comme insociable, je suis une chatte qui peut s'entendre avec n'importe qui, je ne suis juste pas très bavarde. Je suis très curieuse, j'aime tout savoir et toutes les affaires qui ne me regardent pas sont la plupart du temps les plus intéressantes.



« Physique»



Lisse, soyeux et doux, mon pelage est souvent entretenu. Je suis une féline très propre, je n'aime pas la saletée et j'ai tendance à devenir maniaque. Je ne suis pas une boule de poils, ma fourrure est courte d'une couleur ébène brillant au soleil. Ma queue n'est pas la plus originale qui soit, ses poils sont courts et elle-même n'est pas très longue. Je porte deux yeux d'un magnifique bleu océan et mes deux fines et petites oreilles ne portent que très peu de fourrure. L'attaque et la défense se trouvent principalement dans mes quatre pattes, fines et puissantes.


« Histoire»



<< - Elle s'apellera, Boule d'Encre ...>>

Ma naissance ne fut pas la plus exceptionnelle, je vins au monde aux côtés de trois jeunes mâles, mes trois frères répondant aux noms de Petit Aigle, Petit Faucon et Boule du temps. Étant la seule femelle de m'a porté, je fus certaines fois mises à part. Je passai donc mes six première lunes aux côtés des anciens, de très aimables conteurs d'histoires et aux côtés de mes parents. Ma mère était une magnifique femelle du nom de Pluie Écarlate; son pelage était roux, ses yeux brillaient le vert et sa gentillesse était rare. Mon père lui était sa différence, son pelage était noir, tout comme son caractère.
<< - Boule d'encre, tu te nommeras désormais, Nuage d'encre. Écaille Blanche, tu lui apprendras à se battre et à honorer son clan. >>
Mon mentor fut la plus aimable des chattes. Une magnifique guerrière au pelage blanc constellé de plusieurs taches plus foncées les unes que les autres. Écaille Blanche m'éleva comme sa fille, elle m'apprit à me battre, à chasser et même à pêcher. Je pris à nouveau six l'une avant d'atteindre le rang des guerriers.
<< - Nuage d'encre, tu t'appelleras désormais Tâche d'encre ... >>
Tâche d'encre. Ce fut un magnifique nom. Une fois arrivés dans la cour des grands, mes frères et moi chassons et patrouillons ensemble. Aucun de nous était plus fort que les autres, aucun de nous n'était plus agile, ni même plus rapide. Mais j'étais bien plus calme et plus sereine que mes fraternels, ce qu'ils n'ignoraient pas. Bien des lunes après, lorsque le lieutenant du clan devint meneur, que le ce meneur du trouver son second, ce fut moi qui fus nommée lieutenante. Pour mon intelligence ? Ma stratégie ? Je n'en avais aucune idée ...
Comme chaque meneur, mon ainé périt et je pris sa place. Aujourd'hui, Étoile d'encre, je mène un clan que je compte protéger au péril de ma vie.



« Et toi ? Et toi ? »


Ton pseudo ? Myo
Ton âge ? 123 ans et wééé
Ta fréquence de connexion ? 7/7
Où as-tu connu le forum ? Nunuaire des forums
A-tu un double compte ? Non Razz
Code : Check by Tény



Fiche By Suika


Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/

Etoile des Anges

Etoile des Anges
Fondatrice ♦ Cessie ~ Tény


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordi xD


Ton chat
Ton surnom: Tény
Blessures actuelles:
Etoile d'Encre |Validée| Left_bar_bleue0/150Etoile d'Encre |Validée| Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 40 lunes/

Etoile d'Encre |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Encre |Validée| Etoile d'Encre |Validée| Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:24

Yellow
Tout d'abord bienvenue ♫

Ensuite tu as tout rempli, c'est bien, il ne te manque plus que les codes tu as jusqu'au 27 Avril ♫

Enjoy ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforestofsecrets.forumactif.org
Modératrice à l'essai et animatrice à l'essai >

Etoile d'Encre

Etoile d'Encre
Modératrice à l'essai et animatrice à l'essai << Myo >>


Messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Localisation : Ouvre pas le placard !!!!!


Ton chat
Ton surnom: Encrouille / Encrette
Blessures actuelles:
Etoile d'Encre |Validée| Left_bar_bleue0/150Etoile d'Encre |Validée| Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 40 lunes

Etoile d'Encre |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Encre |Validée| Etoile d'Encre |Validée| Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:25


    Non les codes sont mis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/

Etoile des Anges

Etoile des Anges
Fondatrice ♦ Cessie ~ Tény


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordi xD


Ton chat
Ton surnom: Tény
Blessures actuelles:
Etoile d'Encre |Validée| Left_bar_bleue0/150Etoile d'Encre |Validée| Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 40 lunes/

Etoile d'Encre |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Encre |Validée| Etoile d'Encre |Validée| Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:27

Excuse moi je n'avais pas vu ♫

Tu es Validée, Attend juste ta couleur avant de poster ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforestofsecrets.forumactif.org
Modératrice à l'essai et animatrice à l'essai >

Etoile d'Encre

Etoile d'Encre
Modératrice à l'essai et animatrice à l'essai << Myo >>


Messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Localisation : Ouvre pas le placard !!!!!


Ton chat
Ton surnom: Encrouille / Encrette
Blessures actuelles:
Etoile d'Encre |Validée| Left_bar_bleue0/150Etoile d'Encre |Validée| Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 40 lunes

Etoile d'Encre |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Encre |Validée| Etoile d'Encre |Validée| Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:28


    Pas de soucis Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/

Etoile des Anges

Etoile des Anges
Fondatrice ♦ Cessie ~ Tény


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordi xD


Ton chat
Ton surnom: Tény
Blessures actuelles:
Etoile d'Encre |Validée| Left_bar_bleue0/150Etoile d'Encre |Validée| Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 40 lunes/

Etoile d'Encre |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Encre |Validée| Etoile d'Encre |Validée| Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:31

Validée + Couleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforestofsecrets.forumactif.org



Contenu sponsorisé






Etoile d'Encre |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Encre |Validée| Etoile d'Encre |Validée| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Encre |Validée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Etoile de Bulles |Validée|
» Présentation d'Etoile des Anges |Validée|
» Heavennobily |Validée|
» Présentation [U.C] |Validée|
» ♪Brise du Regret♪ |Validée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Forest of Secrets. :: Bienvenue ! :: Présentation :: Présentations validées :: Clan du temps-