La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans: Forest of Secrets.

La Guerre des Clans, un livre d'Erin Hunter, est le thème principal de ce forum. Fondé par deux passionnés, il vous offre un dérivé des habituels forums où la paix règne. Dans ce chaos, dans la foret, et au milieu de ses secrets, qui survivra?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Clan de la passion : Prioritaire.
Clan du temps : Prioritaire
Clan de la tornade : Prioritaire
Clan du magma : Prioritaire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Notre mascotte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Co-Fondatrice Rigolote.

Etoile de Bulles

Etoile de Bulles
Co-Fondatrice Rigolote.


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2013


Ton chat
Ton surnom: Bubulle
Blessures actuelles:
Notre mascotte !  Left_bar_bleue0/150Notre mascotte !  Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 30 lunes et une demi lune.

Notre mascotte !  Empty
MessageSujet: Notre mascotte ! Notre mascotte !  Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:11

NAAAAN ! C'EST PAS VRAI ?!!

Eh bah siiii Very Happy

Eh oui , tu l'a surement vu , une nouvelle petite bête à fait récemment son apparition ^^.

Son nom est Black Sun 8D !

Bon , à présent , nous allons vous raconter l'histoire de cette petite bête :

Il était une fois , où Bubulle à eu l'idée de mettre une mascotte pour le forum , car elle à vu beaucoup de forums qui le faisaient.
Elle propose l'idée à notre chère fondatrice en disant : "Dit ? Tu as une idée d'adoptable à mettre comme mascotte ? ^^"
Teny , répondit alors :
"Franchement j'en ai aucune idée. Le chat de la bannière je l'ai baptisé Albert ♥️ au fait"
Quand soudain , Bubulle eu une idée de génie :
"C'est chouette Albert *o*
Tu veut que je trouve un adoptable qui lui ressemble ? Smile
"
Teny répondit toute exitée :
"Owii"
Les deux jeunes filles se retrouvèrent alors sur la Chat Box. Bubulle trouva un adoptable à l’effigie d'Albert et le montra à Teny. Bubulle décida alors :
"Oki ! On le met et on l'appelle Albert !
_Albert ? Nooon !
_Bah ? Pourquoi ?
_C'est laid x3
_Bah tu veut l’appeler comment alors Smile ?
_Black sun 8D !
_Alors allons-y !
"

Puis c'est comme ça que Black sun est née sur notre PA toute déformée se nourrissant de bonbons et de choses du genre que vous devez lui donner pour pas qu'il meurt et qu'on vous tape èwé
Allez ! Cliquez !!


Click Me!


(Oui je l'ai changé , suite à une erreur , j'ai perdue l'ancien Black Sun TwT Mais il brille celui-là 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Notre mascotte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notre fiche Pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Forest of Secrets. :: Administration :: Rocher des annonces.-