La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans: Forest of Secrets.

La Guerre des Clans, un livre d'Erin Hunter, est le thème principal de ce forum. Fondé par deux passionnés, il vous offre un dérivé des habituels forums où la paix règne. Dans ce chaos, dans la foret, et au milieu de ses secrets, qui survivra?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Clan de la passion : Prioritaire.
Clan du temps : Prioritaire
Clan de la tornade : Prioritaire
Clan du magma : Prioritaire
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Notre fiche Pub.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile des Anges

Etoile des Anges
Fondatrice ♦ Cessie ~ Tény


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordi xD


Ton chat
Ton surnom: Tény
Blessures actuelles:
Notre fiche Pub. Left_bar_bleue0/150Notre fiche Pub. Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 40 lunes/

Notre fiche Pub. Empty
MessageSujet: Notre fiche Pub. Notre fiche Pub. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:18

Voici la fiche pub à poster sur les autres forums.



Code:
[table width="600px" align="center"]
[center][tr][td colspan="2" height="200px" style="border: 1px solid #655B56; background: #000000; padding: 5px; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; -moz-border-radius: 5px; text-align: center; color: #ffffff;"] <legend style="font-size: 25px; padding: 10px; color: Crimson; font-family: Georgia; font-style: italic; text-transform: uppercase; text-shadow: 1px 1px 0px white; text-align: center;">[center][url=http://lgdcforestofsecrets.forumactif.org]La Guerre des Clans: Forest of Secrets[/url][/center]</legend> <div style="display: block; -webkit-border-radius: 20px; -webkit-border-top-right-radius: 50px; -webkit-border-bottom-left-radius: 50px; -moz-border-radius: 20px; -moz-border-radius-topright: 50px; -moz-border-radius-bottomleft: 50px; border-radius: 20px; border-top-right-radius: 50px; border-bottom-left-radius: 50px; margin-left: -3px; background-color: Crimson; text-align: center; color: white;"><< Dans ce monde où le chaos perpétuel règne en maître absolu, allons nous promener dans les bois, tout les deux,voir ce que l'avenir nous réserve, bien que je ne sais pas si nous reviendrons, de cette forêt aux mystères, car entre nous, il n'y a qu'une chose à savoir, dans ce triste monde, une seule...
Le Temps court et finit toujours par nous rattraper. >></div> <p style="padding: 10px;">[/td][/tr][/center]
[tr][td rowspan="2" width="70px" height="468px" style="border: 1px solid #655B56; background: #000000; padding: 5px; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-//initial; -moz-border-radius: 5px; text-align: center; color: #ffffff;"]Forum fondé le 15/04/2013 par Etoile des Anges. Le forum est administré par Etoile des Anges |Fondatrice| et par Etoile de Bulles |Co-Fondatrice| Il y a actuellement 6 membres enregistrés et un total de 264 messages.[/td][td width="265px" height="230px" style="border: 1px solid #655B56; background: #000000; padding: 5px; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; -moz-border-radius: 5px; text-align: center; color: #ffffff;"][justify]Concept: Bien des lunes après nos héros, les clans ont changés, se sont transformés pour s'adapter aux besoins de leur nouvelle vie. Les Clans du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre ont disparus pour laisser place à la nouvelle générations de combattants. Le Clan de la Passion remplace le Clan du Tonnerre, le Clan de la Tornade succède au Clan du Vent, le Clan de la Rivière laisse place au Clan du Temps et le Clan de l'Ombre se transforme en Clan du Magma. Même le Clan des Etoiles cède sa place au Clan des Secrets. Nouvelle génération, nouvelles énigmes. Et quand tout les clans sont menacés, la forêt ne sera plus jamais sûre, car sur votre chemin, vous pourriez tomber sur les futiles et indéniables, Secrets de la Forêt.[/justify][/td][/tr][tr][td width="265px" style="border: 1px solid #655B56; background: #000000; padding: 5px; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; -moz-border-radius: 5px; text-align: center; color: #ffffff;"]Pourquoi vous inscrire sur notre forum? Laissons la parole à la fondatrice Etoile des Anges.

<< Pour commencer LGDC FS est un dérivé plus ou moins original si on peut dire du traditionnel La Guerre des Clans. Moi même lassée de m'inscrire sur des forums avec les clans classiques, bien que je sois fidèle à deux ou trois que j'adore. N'ayant pas tellement d'expérience en matière de gestion de forums je me suis faite aidée par Etoile de Bulles. Certes le forum n'est pas parfait, nous faisons tout pour mais ce n'est pas encore le cas. Peut être le sera t'il un jour, mais pour cela nous avons besoin de membres. Et les membres, vous les incarnez. Nous ne vous forcerons pas à vous inscrire juste pour nous prendre par pitié ou pour une autre raison. Nous avons créé ce forum avant tout par nous faire plaisir et pour vous faire plaisir. Alors, si tu es convaincu, pourquoi pas nous rejoindre? >>[/td][/tr]
[/table]

[size=9]Codage by Etoile des Anges. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforestofsecrets.forumactif.org

Notre fiche Pub.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Forest of Secrets. :: Hors RP ! :: Coin Pub.-