La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans: Forest of Secrets.

La Guerre des Clans, un livre d'Erin Hunter, est le thème principal de ce forum. Fondé par deux passionnés, il vous offre un dérivé des habituels forums où la paix règne. Dans ce chaos, dans la foret, et au milieu de ses secrets, qui survivra?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Clan de la passion : Prioritaire.
Clan du temps : Prioritaire
Clan de la tornade : Prioritaire
Clan du magma : Prioritaire

Partagez

Présentation d'Etoile des Anges |Validée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile des Anges

Etoile des Anges
Fondatrice ♦ Cessie ~ Tény


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordi xD


Ton chat
Ton surnom: Tény
Blessures actuelles:
Présentation d'Etoile des Anges |Validée| Left_bar_bleue0/150Présentation d'Etoile des Anges |Validée| Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 40 lunes/

Présentation d'Etoile des Anges |Validée| Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile des Anges |Validée| Présentation d'Etoile des Anges |Validée| Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:13

Etoile des Anges
Présentation d'Etoile des Anges |Validée| A VENIR
<< Ce n'est pas parce que tu ignores ce qu'est le monde que le monde ignore qui tu es.


« Qui est-tu ? »


Nom : Patte des Anges, Nuage des Anges, Enchantement des Anges, Etoile des Anges, Ange Déchu.
Age (en lunes) : 40 lunes
Rang : Chef.
Clan : Clan de la Tornade
Sexe : Femelle./i]



[i]« Caractère »





Etoile des Anges est une jeune chatte assez spéciale. Pas spéciale dans le sens extraordinaire, mais dans le sens "Space". La discrétion est une de ses spécialité. Elle est silencieuse. Quand elle était petite, on la pensait sourde et muette, mais que nenni. En réalité elle déteste parler pour ne rien dire. Alors, règne le silence, extérieur. Pourquoi me direz-vous? Car en réalité, en elle, se cache un profond désespoir et un chaos sans pareil. Mais Etoile des Anges se contente de sourire, même si ce dernier en est un faux. C'est une fugueuse, elle s'éloigne pour masquer ses secrets. Comme on dit, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.



« Physique»





Que dire d'Etoile des Anges? C'est une chatte pas très grande, mais qui ressemble à un chat normal, avec un pelage bicolore, deux traits noirs parallèles partent de sa tête de se dispersent dans son dos, le reste de son corps se partage entre le marron clair et le marron foncé, formant une parfaite harmonie. Son poil long et son dos rond lui donnent un air majestueux lorsqu'elle est assise. Ses yeux, sont à la limite d'un blanc, avec quelques petites touches de jaune et de vert, tout cela très léger, s'accordant parfaitement avec le reste de son corps.


« Histoire»




Mon histoire. Qu'en dire? Ni triste ni joyeuse. Mais bon, allons y, pour mon histoire.

Je suis née une nuit d'aurore, paisible. Mais, dans le Clan de la Tornade, remplis de chats voulant tous être les plus forts. Je ne me souviens pas de mon enfance, je ne sais pas vraiment pourquoi, et cela ne m’intéresse pas tellement. Ce clan est chez moi, mais pourtant, je me sens différente, comme mise à l'écart. La raison? Mon silence. Aussi loin que je m'en souvienne, je l'ai été, silencieuse. Même avant nos baptêmes, quand nous étions des petits chatons, sans défense, mes frères et soeurs allaient à la rencontres d'autres, mais je restais seule, sujet des moqueries, mais peu m'importait. Puis j'ai grandi, j'ai été baptisée sous le nom d'Enchantement des Anges. Oui, même mon nom de guerrière est différent. Mais, toujours aussi silencieuse j'ai gravi les échelons, lieutenante, entourée de tâches ingrates que j'exécutais avec lassitude. Enfin est venu le temps du changement. Tout ceux qui m'avaient marché sur les pieds se prosternaient devant moi. Chef, oui je l'était, je le suis encore, mais plus pour longtemps. Chaque matin, quand le soleil perce à travers la voûte céleste, je les entend. "Qui?", me direz-vous. C'est pourtant évident, les anges.
/i]



Fiche By Suika


[i]« Et toi ? Et toi ? »


Ton pseudo ? Tény|Angie
Ton âge ? 13 ans, bientôt 14.
Ta fréquence de connexion ? 7/7
Où as-tu connu le forum ? Je suis la fonda u.u
As-tu un double compte ? Nan
Codes : C'est moi qui t'ais créé imbécile xD



Fiche By Suika
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforestofsecrets.forumactif.org

Présentation d'Etoile des Anges |Validée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation [U.C] |Validée|
» Présentation de Etoile de Bulles |Validée|
» Liens avec Etoile des Anges.
» Heavennobily |Validée|
» Etoile d'Encre |Validée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Forest of Secrets. :: Bienvenue ! :: Présentation :: Présentations validées :: Clan de la tornade-