La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans: Forest of Secrets.

La Guerre des Clans, un livre d'Erin Hunter, est le thème principal de ce forum. Fondé par deux passionnés, il vous offre un dérivé des habituels forums où la paix règne. Dans ce chaos, dans la foret, et au milieu de ses secrets, qui survivra?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Clan de la passion : Prioritaire.
Clan du temps : Prioritaire
Clan de la tornade : Prioritaire
Clan du magma : Prioritaire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Me voici ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rêve des Cieux

Rêve des Cieux



Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2014



Me voici ♪ Empty
MessageSujet: Me voici ♪ Me voici ♪ Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:38

Rêve des Cieux
Je sens que faire cette présentation va être long...



« Qui est-tu ? »


Nom : Rêve des Cieux
Age (en lune) : 24 lunes
Rang : Guerrier (et messager ici ou je le met où?)
Clan : du temps, il me fessait des clins d’œils  Smile 
Sexe : mâle comme, en fait tout sauf 2 comptes et j'en ai 6 autres et sa ses mon 7 ième xDDD




« Caractère »



Rêve des Cieux est un matou calme et doté d'un sagesse exemplaire. Il est prêt à tout pour son clan et pour défendre ses alliés, ce qui fait de lui un guerrier très loyal. Il est doué pour parler au chat, à cause qu'il est charismatique. Il est un bon orateur, et n'est que très rarement gêné, mais en présence de chattes il est mal-à-l'aise c'est son seul et unique défaut, qui est plutôt grand... La vue du sang ne le dérange pas, mais le clan du magma le dégoutte, mais il garde espoir qu'ils peuvent changer, et qu'il ne faut qu'un cœur d'or pour les guider...




« Physique»



Rêves des Cieux est un chat magnifique. Il a une grande et épaisse fourrure blanche avec des tâches noires. Il a aussi un regard vert menthe ou émeraude, tout dépend de l'éclairage ou on le regarde. Il a aussi un carrure agile et svelte, ce qui le permet de courir rapidement. Il a un museau tout blanc et plutôt petit, une longue queue touffue et majestueuse. Si on ne se fit pas a son nom, on pourrait presque dire qu'il ressemble à un chef...



« Histoire»



Petit Rêve est né au clan de la passion, d’où vient sa mère. Elle lui a toujours caché que son père venait d'un autre clans, à lui et au autres chats du clan... Quand il était jeune chaton, il gagnait la plupart des jeux qu'il jouait, même que des fois il se battait contre tout les chatons de la pouponnière et rallait que c'était inégal, alors il perdait... Puis on le nomma, Nuage des Cieux. En terme de combat il était doué mais en chasse moins... Pour l'agilité et la course, il pouvait battre la plupart des guerriers déjà entraîner. Il suivait un entrainement régulier sans trop d’embûche mais pas trop facile non plus. À ses 18 lunes, on le nomma Rêve des Cieux et ses se soir là que sa mère lui à avouer d’où était ses origines.
- Écoute moi bien Rêve des Cieux, je n'ai jamais avouer qui était ton père...
- Oui..
- Eh bien ton père, est un guerrier du clan du Temps...
- Quoi? Tu m'as mentis pendant si de temps...  À moi et au clan tout entier. Je ne sais plus si j'ai envie de rester avec un menteuse...
- Mon fils, je sais que tu m'en veux, mais il ne sont pour rien. Réfléchi avant de prendre cette décision...
Il passa deux longues lunes et choisi de retrouver ses origines et de rencontrer son père. Il alla au clan du Temps, mais ne savait pas qui était son père. Il y resta des semaines, et ses semaines se changea en lunes. Il espère toujours de le retrouver...



Fiche By Suika



« Et toi ? Et toi ? »


Ton pseudo ? bah, bah, bah... ok, j'avoue je suis un imposteur! *pleure*
Ton âge ? Je sais plus, je suis nulle en math ;_;
Ta fréquence de connexion ? 5 à 7 jours
Où as-tu connu le forum ? Je sais plus vraiment x)
A-tu un double compte ? non, pas à se que je sache oo
Code : Cheerleeders, Wildcat, think, et ses où "les pseudos"



Fiche By Suika
Revenir en haut Aller en bas

Me voici ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Forest of Secrets. :: Bienvenue ! :: Présentation-