La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans: Forest of Secrets.

La Guerre des Clans, un livre d'Erin Hunter, est le thème principal de ce forum. Fondé par deux passionnés, il vous offre un dérivé des habituels forums où la paix règne. Dans ce chaos, dans la foret, et au milieu de ses secrets, qui survivra?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Clan de la passion : Prioritaire.
Clan du temps : Prioritaire
Clan de la tornade : Prioritaire
Clan du magma : Prioritaire
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Je peux vous aidez? Entant que Modo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Guérisseuse du Clan de la Tornade.

Rose des Sables

Rose des Sables
Guérisseuse du Clan de la Tornade.


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23
Localisation : °-° Zizil ♥


Ton chat
Ton surnom: RoZ'~Myo~ Rosali ♥
Blessures actuelles:
Je peux vous aidez? Entant que Modo? Left_bar_bleue50/50Je peux vous aidez? Entant que Modo? Empty_bar_bleue  (50/50)
Ton age (en lune) : 16 Moons ♣

Je peux vous aidez? Entant que Modo? Empty
MessageSujet: Je peux vous aidez? Entant que Modo? Je peux vous aidez? Entant que Modo? Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:48

Demande de Poste de Modérateur de Rose des Sable.

Puf: Rosalie
Disponibilités: 6 ou 7 /7
Quelles sont tes motivations? Pourquoi vouloir devenir modérateur? Je sais que je débute en tant que staffienne je ne connais pas encore beaucoup de chose et j'ai aussi aidé pendant 1 an un forum sans staff mais comme Tény me connait, je sais me faire comprendre progressivement et après je commence a être plus directe. Il y a que Modo qui m'attire car les autres faut connaître des codes ou s'avoir graphe, même si je sais un peu. J'aime mettre de l'ordre car je suis maniaque du rangements des forums ou comme dans la vraie vie.Et je vais peut être prendre des bases de cours de codes, voilà.Je peux organisé des choses et aidé les animateurs, j'aime mettre une ambiance sur la chatbox comme sur le forum grâce a mon caractère un peu fou, malheureusement je ne suis pas si forte en Rp ~ mais j'ai comme même prit des cours pour les forums RPG. Je connais des mots comme je suis Fodatrice, Co-fondatrice, admin,modérateur (plus souvent) et je n'hésiterais pas a faire de la pub dans tous les forums avec votre autorisation.

Pour toi, qu'es ce qu'un modérateur et quelles sont ses fonctions? Un modérateur est une personne en dessous des administrateurs, ils ont comme poste de mettre de l'ordre, aidez les postes un peu plus en dessous, expliquer aux nouveaux qui comprend pas vraiment le forum pour qu'il trouve le chemin de l'RPG et validé les présentations et dire se qui va pas.

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Anges

Etoile des Anges
Fondatrice ♦ Cessie ~ Tény


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordi xD


Ton chat
Ton surnom: Tény
Blessures actuelles:
Je peux vous aidez? Entant que Modo? Left_bar_bleue0/150Je peux vous aidez? Entant que Modo? Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 40 lunes/

Je peux vous aidez? Entant que Modo? Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aidez? Entant que Modo? Je peux vous aidez? Entant que Modo? Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:48

Merci pour ta candidature, nous en ferons suite très prochainement. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforestofsecrets.forumactif.org
Guérisseuse du Clan de la Tornade.

Rose des Sables

Rose des Sables
Guérisseuse du Clan de la Tornade.


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23
Localisation : °-° Zizil ♥


Ton chat
Ton surnom: RoZ'~Myo~ Rosali ♥
Blessures actuelles:
Je peux vous aidez? Entant que Modo? Left_bar_bleue50/50Je peux vous aidez? Entant que Modo? Empty_bar_bleue  (50/50)
Ton age (en lune) : 16 Moons ♣

Je peux vous aidez? Entant que Modo? Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aidez? Entant que Modo? Je peux vous aidez? Entant que Modo? Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:37

D'accord ♫
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Anges

Etoile des Anges
Fondatrice ♦ Cessie ~ Tény


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordi xD


Ton chat
Ton surnom: Tény
Blessures actuelles:
Je peux vous aidez? Entant que Modo? Left_bar_bleue0/150Je peux vous aidez? Entant que Modo? Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 40 lunes/

Je peux vous aidez? Entant que Modo? Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aidez? Entant que Modo? Je peux vous aidez? Entant que Modo? Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:36

Désolée de mon silence, mais je manque de temps en ce moment. Vu le mal que j'ai à tout gérer en ce moment je t'accorde le poste de modératrice à l'essai. Fait de ton mieux Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforestofsecrets.forumactif.org
Guérisseuse du Clan de la Tornade.

Rose des Sables

Rose des Sables
Guérisseuse du Clan de la Tornade.


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23
Localisation : °-° Zizil ♥


Ton chat
Ton surnom: RoZ'~Myo~ Rosali ♥
Blessures actuelles:
Je peux vous aidez? Entant que Modo? Left_bar_bleue50/50Je peux vous aidez? Entant que Modo? Empty_bar_bleue  (50/50)
Ton age (en lune) : 16 Moons ♣

Je peux vous aidez? Entant que Modo? Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aidez? Entant que Modo? Je peux vous aidez? Entant que Modo? Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:38

D'accord merci Zouille ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Je peux vous aidez? Entant que Modo? Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aidez? Entant que Modo? Je peux vous aidez? Entant que Modo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je peux vous aidez? Entant que Modo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Forest of Secrets. :: Administration :: Recrutements. :: Recrutement du forum.-