La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans: Forest of Secrets.

La Guerre des Clans, un livre d'Erin Hunter, est le thème principal de ce forum. Fondé par deux passionnés, il vous offre un dérivé des habituels forums où la paix règne. Dans ce chaos, dans la foret, et au milieu de ses secrets, qui survivra?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Clan de la passion : Prioritaire.
Clan du temps : Prioritaire
Clan de la tornade : Prioritaire
Clan du magma : Prioritaire
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Recensement des Guerriers et des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Modératrice à l'essai et animatrice à l'essai >

Etoile d'Encre

Etoile d'Encre
Modératrice à l'essai et animatrice à l'essai << Myo >>


Messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Localisation : Ouvre pas le placard !!!!!


Ton chat
Ton surnom: Encrouille / Encrette
Blessures actuelles:
Recensement des Guerriers et des Apprentis Left_bar_bleue0/150Recensement des Guerriers et des Apprentis Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 40 lunes

Recensement des Guerriers et des Apprentis Empty
MessageSujet: Recensement des Guerriers et des Apprentis Recensement des Guerriers et des Apprentis Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:50



Coucou !!!

C'est ici que nous ferons le recensement des guerrier qui souhaitent avoir un apprenti, des apprentis qui souhaitent avoir un mentor et des chatons qui souhaitent devenir apprentis, autrement qui souhaitent avoir un ainé.

Okay comment ça fonctionne ?

C'est tout simple ! Il te suffit d'observer attentivement les formulaires que j'ai mis à la fin de ce topic et de remplir le bon !

On choisit ? On choisit pas ?

Dans notre saga, les apprentis ne choisissent pas leurs mentors O.o Vous ne trouvez pas ça plus marrant, qu'on vous nomme un mentor sans votre avis ? Very Happy Non c'est plutôt angoissant, je suis d'accord. C'est pourquoi tous les apprentis et les guerriers sont invités à venir se recenser ici, comme ça, le guerrier qui passe dans le coin voit un apprenti seul dans son coin, il l'embarque. Avec ma permission bien sûr <3

Les Apprentis à la recherche de Mentors

Les mentors ayant déjà eu un apprenti ne sont pas prioritaires.

-
-
-
-

Les Mentos en attente d'apprentis

Le lieutenant et le meneur ne sont pas prioritaires pour l’acquisition d'apprentis

-
-
-
-


Les Chatons, bientôt apprentis

Les apprentis sont prioritaires aux futurs apprentis

-
-
-
-

Guerrier ? Besoin d'un Apprenti ?

Click !:

Apprenti ? Besoin d'un ainé ?

Click:


Chaton, besoin d'un baptème ?

Click:

Maintenant, comment on fait ?

C'est tout simple, tu ouvres un nouveau sujet avec comme titre "Nuage du Félin souhaite un Apprenti/Mentor", tu colles le formulaire, tu le remplis et tu attends qu'un apprenti ou un mentor vienne te prendre en charge. Bien sûr, c'est moi qui validerai Sourire

Voilà <3 Comme je suis pas modératrice de cette partie, je remercie l'admin qui passera lire ce sujet de bien vouloir le mettre en post-it <3 Il aura un câlin !

Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/

Recensement des Guerriers et des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Forest of Secrets. :: Bienvenue ! :: Demandes de RP. :: Demande de mentor/apprenti :: Clan du temps-