La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans: Forest of Secrets.

La Guerre des Clans, un livre d'Erin Hunter, est le thème principal de ce forum. Fondé par deux passionnés, il vous offre un dérivé des habituels forums où la paix règne. Dans ce chaos, dans la foret, et au milieu de ses secrets, qui survivra?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Clan de la passion : Prioritaire.
Clan du temps : Prioritaire
Clan de la tornade : Prioritaire
Clan du magma : Prioritaire
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

C'était un matin paisible .... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Co-Fondatrice Rigolote.

Etoile de Bulles

Etoile de Bulles
Co-Fondatrice Rigolote.


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2013


Ton chat
Ton surnom: Bubulle
Blessures actuelles:
C'était un matin paisible .... [Libre] Left_bar_bleue0/150C'était un matin paisible .... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 30 lunes et une demi lune.

C'était un matin paisible .... [Libre] Empty
MessageSujet: C'était un matin paisible .... [Libre] C'était un matin paisible .... [Libre] Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:37

C'était un matin paisible...


Oui , un matin comme les autres , je dirais. Un matin où le soleil , dont la chaleur était immonde tapais sur mon pelage. J'était allongée là , mais je ne dormais pas. A vrai dire , je n'ai pas dormi de la nuit. Je n'ai pensée qu'a ma fonction , oubliant mon sommeil. Il fallait que l'on trouve un plan contre le clan du magma au plus vite , avant que celui-ci fasse une nouvelle attaque.
Seulement , comment savoir quand est-ce qu'ils allaient attaquer ? Si seulement on pouvait savoir d'avance leur plans afin de toute suite protéger notre clan.
*Je devrais faire appel à des espions. On à besoin de renseignements au plus vite afin de nous protéger.*
Je lâcha un petit soupir...
*Mais ... Nous sommes à court d'espions.*
C'était une calamité. Nous avions peu de tout , comment se protéger ainsi ?
Le soleil tapais de plus en plus fort , pendant que moi , j'étais toujours allongée , et en pleine réflexion.
Le soleil illuminait le ciel , j'entendait du bruit dehors , le camp commençait à s'animer. Tout le monde était réveillé. Les chatons , les reines , les anciens , les guerriers , les apprentis ... Tous.
J'eut un petit sourire maladroit : je n'ai pas l'habitude de me lever tard. Je me mit alors sur mes quatre pattes , les étirant quelques peu. Puis je fit une petite toilette rapide.
Je m'approcha vers la sortie de ma tanière. Admirer les quelques chats qui allais-venais dans le camp. Certains chatons couraient autour de la pouponnière , les apprentis , eux , discutaient paisiblement le sourire au lèvres pendant que d'autres jouaient à se bagarrer comme des enfants. Quelques guerriers étaient vers l'entrée du camp et veillaient avec des yeux de lynx chaques détails du paysage devant eux.
Oui , c'était un matin très calme , mais on voyait toujours de l'inquiétude dans mon regard , j'était toujours plongée dans mes pensées et stratèges. Je n'avais aucunement envie qu'il arrive quelque chose à mon clan , peut importe la gravité.

Revenir en haut Aller en bas

C'était un matin paisible .... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Forest of Secrets. :: Territoires du clan de la passion. :: Camp du clan de la passion. :: Tanière du chef-