La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans: Forest of Secrets.

La Guerre des Clans, un livre d'Erin Hunter, est le thème principal de ce forum. Fondé par deux passionnés, il vous offre un dérivé des habituels forums où la paix règne. Dans ce chaos, dans la foret, et au milieu de ses secrets, qui survivra?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Clan de la passion : Prioritaire.
Clan du temps : Prioritaire
Clan de la tornade : Prioritaire
Clan du magma : Prioritaire
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Co-Fondatrice Rigolote.

Etoile de Bulles

Etoile de Bulles
Co-Fondatrice Rigolote.


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2013


Ton chat
Ton surnom: Bubulle
Blessures actuelles:
Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre] Left_bar_bleue0/150Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 30 lunes et une demi lune.

Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre] Empty
MessageSujet: Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre] Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre] Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:06

Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde ...


C'était le matin , oui , bien le matin. On voyait encore le soleil sortir de l'horizon. Vers ma tanière , le ciel c'était teintée d'une couleur orangée ... J'était seule , dans ma tanière , à soulever doucement mes paupières.
"C'est reparti pour une journée..."
Disait-je doucement avant de bailler... Oui , je n'était pas courageuse ce matin.
J'étira doucement mes membres , puis me réveilla lentement. J'eu alors l'envie de me faire une toilette rapide , quand soudain , lorsque je posa ma langue sur mon épiderme , la chaleur quelle dégageait me donna le reflex d'aussitôt la retirer. Je vit des gouttes de sueur dégouliner sur mes joues. Un sourire vint alors sur mon visage ...
"Il a l'air de faire chaud. Je ne l'ai même pas remarqué."
Je suis alors sortie de ma tanière... C'était l'aube , tout le monde dormait. A part peut-être quelques espions qui traînait par-ci par-là. Je chuchota alors avec un sourire maladroit.
"Roooh c'est bon. Un peu de détente ne me ferais pas de mal. Et puis , l'aube , le clan de l'ombre ne rode pas habituellement..."
Je m'avança alors vers les terres libres , toute joyeuse d'un moment de détente.
Je vit alors la plaine de pommier. Un endroit de verdure où plusieurs pommiers ayant déjà leurs fruits était gracieusement debout. Je respira alors un grand coup pour ainsi prendre une grande bouffée d'air frais , puis je m'avança près d'un pommier. Je l'admira un moment avant de m'endormir à son pied , sous l'ombre de son feuillage.
"Aaaah ! Un peu de détente ! C'est bien ce qui me manquait."
Dit-je en souriant.



(Désolée pour le smiley qui s'est incrusté dans le RP xD . J'ai dit "oui" à ce moment là :3)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice à l'essai et animatrice à l'essai >

Etoile d'Encre

Etoile d'Encre
Modératrice à l'essai et animatrice à l'essai << Myo >>


Messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Localisation : Ouvre pas le placard !!!!!


Ton chat
Ton surnom: Encrouille / Encrette
Blessures actuelles:
Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre] Left_bar_bleue0/150Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 40 lunes

Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre] Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:13



Ce mâtin-là, je m'étais levée assez tôt. J'avais comme projet du jour, de me dégourdir les pattes, sans chasser ni patrouiller, mais plutôt en me baladant. Encore couchée dans la tanière, j'étirais mes membres un à un puis sorti, la queue traînant et la tête basse. Dehors, le soleil était présent. J'observai mon camp avec attention et constatai aucune chose anormale. Alors je m'assis et fis ma toilette. Lorsque je fus " propre ", je descendis de mon promontoire et quittai le camp. La patrouille de l'aube était sûrement déjà rentrée, j'en profitais donc pour accélérer le pas et me diriger en terres libres. Tout en réfléchissant à ma prochaine destination, j'admirais les végétaux qui renaissaient de l'hiver. Quelle magie cette nature ! Tout en trottinant, la tête haute et la queue en panache, je me convaincus que la plaine des pommiers serait sûrement le meilleur endroit pour un peu de détente.


À ma grande surprise, lorsque j'arrivai sur les lieux, une forte odeur du clan de la passion me vint aux narines. Ma queue fouetta l'air, mes oreilles se penchèrent, j'entre ouvris ma gueule et tenta de localiser l'odeur. Qui était là ? De loin, couché au pied d'un immense pommier, je vis une silhouette, un jeune félin qui devait probablement prendre un bain de soleil. Sans l'avoir vraiment décidé, je me dirigeais vers elle et reconnu, petit à petit, les traits d'Étoile de Bulle, la meneuse du clan de la Passion. À pas de loup, je m'approchais encore plus près d'elle et l'observai dormir une dernière fois. Après quelques secondes d'attente, je me décidai à faire du bruit, histoire de ne pas être la nounou, de l'enfant qui roupillait.

- Debout ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Co-Fondatrice Rigolote.

Etoile de Bulles

Etoile de Bulles
Co-Fondatrice Rigolote.


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2013


Ton chat
Ton surnom: Bubulle
Blessures actuelles:
Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre] Left_bar_bleue0/150Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 30 lunes et une demi lune.

Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre] Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:09

Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde ...


Alors que j'était allongée, je m'élança sans m'en rendre compte dans un profond sommeil. Un sommeil paisible et sans rêves, sous la douceur du soleil tapant sur les feuilles du pommier. Quand soudain, une voix perturba ce sommeil paisible...Une voix qui m'était pourtant fort familière. Cette voix parlait avec froideur :
"Debout !"
J'ouvrit doucement les paupières. Je vit une silhouette, un chat noir... Je me leva alors doucement, m'étira quelques peu, puis après avoir clignée un peu les yeux, j'ai alors dit en souriant :
"Encrouille ? C'est toi ?"
Il n'y a pas de doutes, c'était elle après tout. Je bailla un peu, puis je m'approcha de la jeune chatte. La queue allant de gauche à droite, je la regardais avec des yeux de chatons. Cela me faisait plaisir de la voir. Etoile d'Encre était une amie assez ordinaire, se rapprochant quelques peu de la connaissance. Néanmoins, nos clans étant alliés, je fit de mon mieux pour me montrer conciliante.
Puis après l'avoir regardée quelques instants, je m'approcha d'un pommier Je regardais son feuillage attentivement, avant de prendre une grande bouffée d'air. Je lui demanda d'un ton jovial :
"Le printemps est là. On va pouvoir commencer un peu une chasse plus bénéfique."
Malgré que je connait Etoile d'Encre comme une fille assez froide, il fallait bien que je trouve un sujet de conversation. A quoi bon se prendre le chou quand on peu passer du bon temps. J'ai alors reprise avec un sourire :
"Tu as l'air bonne à la chasse non ?"
Comme je trouvais que la discussion virait un peu un "café party entre grand-mère", je me suis dit qu'il serait mieux de s'amuser un peu. Après tout, je suis venue là pour me détendre, et elle aussi. Revenir au temps où l'on était apprentie de nous ferait pas de mal. Je crois même que cela nous ferait du bien un bon retour à l'enfance. Moi, la vie de chef me perturbe un peu. Bien que je sois motivée pour mon clan, le temps où je m'amusais toujours avec un bout de bois me manque terriblement. Et pour moi, se serais un plaisir de revivre ce moment avec Etoile d'Encre. Je lui ais alors lancée avec un sourire narquois :
"Mais je parie que je suis meilleure que toi !"
Puis je l'ait regardée avec un sourire joyeux. Allait-elle refuser ce petit défi ? Je suis sûre que ce n'est pas son genre de refuser un challenge, surtout aussi peu sérieux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre] Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bain de soleil fait du bien à tout le monde. [PV : Etoile d'encre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Forest of Secrets. :: Terres libres. :: Pleine des pommiers-