La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Hello !

Bienvenue dans la forêt des secrets !

Si toi aussi tu es un chat à la recherche d'aventure palpitantes , n'hésite pas à nous rejoindre /o

On est sympa ici en plus Smile Si si , je te jure :3 On est trèèèèèès gentils !!

Alors n'hésite pas <3

Le Staff de F.S.
La Guerre des Clans: Forest of Secrets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans: Forest of Secrets.

La Guerre des Clans, un livre d'Erin Hunter, est le thème principal de ce forum. Fondé par deux passionnés, il vous offre un dérivé des habituels forums où la paix règne. Dans ce chaos, dans la foret, et au milieu de ses secrets, qui survivra?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Clan de la passion : Prioritaire.
Clan du temps : Prioritaire
Clan de la tornade : Prioritaire
Clan du magma : Prioritaire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Le bow' Staff /o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Co-Fondatrice Rigolote.

Etoile de Bulles

Etoile de Bulles
Co-Fondatrice Rigolote.


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2013


Ton chat
Ton surnom: Bubulle
Blessures actuelles:
Le bow' Staff /o Left_bar_bleue0/150Le bow' Staff /o Empty_bar_bleue  (0/150)
Ton age (en lune) : 30 lunes et une demi lune.

Le bow' Staff /o Empty
MessageSujet: Le bow' Staff /o Le bow' Staff /o Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:42

Le beau staff du forum ^^


Owaiii Les admiiiiins !!!
Etoile des anges.
Votre belle fondatrice , alias Teny'. Elle est très gentille et sympathique , mais prenez gard à ne pas l'énerver ! Mais n'empêche quelle reste un ange , notre belle Teny' adorée <3 Elle est chef du clan de la tornade et c'est elle qui as fondée le contexte , l'histoire et le règlement de ce beau forum (et plein d'autres choses) ! Bref , on dirait pas comme ça , mais cette fondatrice de choc à fait un sacré boulot ! Bravo à elle !!
Il parait que construire ce forum était son grand projet. Mais elle ne voulais pas le construire seule. Mais lorsqu'elle à découverte Bubulle dans la chat box d'un forum RPG , sa y'est ! Elles ont fondée le forum ensemble !! N'empêche que c'est elle qui a fait naître le fow' de tout ces aspect !! Allez , une fontaine d’applaudissements pour la belle Teny' :face:

Profil Ange Mp !


Etoile de bulles.
Votre co'fonda rigolotte , Etoile de bulles alias Bubulle ! Donc la belle et magnifique ... MOI 8D //Porte//. Evidemment , je suis rigolotte et joyeuse , et je lance souvent des briques sur la tête des gens quand je suis de mauvaise humeur ! Niarf niarf niarf èwé. Je dit souvent des blagues pourrites 8D Oui , c'est tout moi ça x3
Je suis chef du clan de la passion (Owiii ! La passion !!!) et moi , bah ... Je m'occupe un peu de tout ce qui concerne les truc classiques d'un fow /o Je suis sous les ordre de Teny la sadique bien sûre xD Et moi j'suis plus à ... Flemmarder en regardant Teny' tout faire x3 //ENCLUME// , nan je rigole , c'est moi qui fait tout le sale boulot èwé //PAN//. Roooh c'est bon sa va xD
C'est Teny qui m'a obligée à venir avec elle pour l'aider à faire ce fow" :face: ... Bon ok , elle m'a pas obligée Razz Bref , n'empêche que je l'ai aidée , et tout les deux , on fait the BEST équipe de choc quoi 8D !

Profil Laughing Mp



Yooo les modooooccchhh !!!

Etoile d'encre
Etoile d'encre alias Myo est une jeune fille très aimable et gentille. Elle est perfectionniste et veut tout le temps aider. Néanmoins , celle-ci est maniaque, et veillera aux moindres détails. Elle est modératrice à l'essai car elle est tout de même très récente dans le staff. Elle est très active... Attendons tout de même de la connaitre plus ! On risque d'avoir , je pense , quelques surprises Very Happy !

Elle est également animatrice à l'essai. Mais j'ai pas envie de recommencer à faire son infobulle encore une fois xD (même si c'est pas une infobulle mais bon ...)

Profil Je trouve pas !! MP


Yeaaah ! Les animatoouneeets !!
Mr Personne 8D
N'hésite pas à postuler pour remplir cette place vide toute moche <3


Mr. Personne 8D
N'hésite pas à postuler pour remplir cette place vide toute moche 8D


Fiche By Suika

Bientôt , la liste des membres de notre gazette ... Quand on en aura x3
Revenir en haut Aller en bas

Le bow' Staff /o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Forest of Secrets. :: Administration :: Règlement et informations-